mardi 11 avril 2006

Ouf ! Enfin au calme !


La campagne BDE s'est enfin terminée, non sans dégâts : le hall était tapissé d'oeufs...
Après un examen d'anglais et quelques cours, j'ai dû régler un problème de livraison. C'est bizarre, mais avec certains transporteurs, il y a toujours une partie des commandes qui disparaît. Alors quand le client ne parle pas français, il faut savoir faire preuve d'un peu de talent et de diplomatie pour régler ces soucis. A part ça, je suis sur un nouveau projet pour l'export mais je n'en dis pas plus pour l'instant, c'est un secret, d'autant plus que je n'en suis qu'à la phase étude des coûts, et que je ne sais donc toujours pas si c'est vraiment valable...
Enfin je me lance avec une amie, Anne, dans un concours de stratégie et de marketing... Souhaitez-nous bonne chance !

Aucun commentaire: