dimanche 21 mai 2006

La fin de l'année approche...

Le weekend dernier n'a pas été extraordinaire, mais j'ai rencontré quelques personnes très sympathiques. Ce weekend c'est ménage et ... marketing ! En effet, Anne et moi terminons le dossier pour le concours Armania. Puis on avait également un cas à rendre en groupe pour notre professeur.
A côté de ça j'ai rempli les documents d'inscription à l'université pour l'année prochaine, car, grande nouvelle, je pars à DUBLIN pour un semestre ! Plus exactement à UCD Quinn School of Business.
J'ai hâte d'y etre car l'Irlande est un bel exemple de réussite économique auquel l'Europe a beaucoup contribué. C'est aussi le pays du whisky. Et même si je ne suis pas une grande amatrice des alcools forts, je vais prendre le temps d'en déguster quelques uns, et d'apprendre tout sur le procédé de fabrication.
Mercredi je rentre à Bordeaux pour une petite semaine. Je vais voir le soleil d'un peu plus près... D'ici là bon weekend !

Aucun commentaire: