dimanche 4 juin 2006

Du soleil, toujours du soleil, encore du soleil...

Et les vacances qui approchent... De retour d'une petite semaine dans mon pays natal, je potasse quelques derniers ouvrages de droit et de marketing avant d'ultimes examens, et prépare mes valises pour le soleil !
C'est fabuleux, les préparatifs sont presqe terminés, communication directe, PLV, enfin la totale. Et les touristes commencent déjà à envahir notre belle région. Mes amis d'Outre-Rhin soyez les bienvenus. Je révise quelques mots de vocabulaire, histoire de ne pas passer pour une idiote et on est partis pour pour un été riche en émotions... auf deutsch bien sûr !!! Dans une semaine je serai à la maison et vous connaitrez tous les détails de ce que j'ai concocté pour que les visites du Château sortent un peu de l'ordinaire... Car du haut de mes 1m55, je m'élève contre la banalité. Cet été, je veux du beau, du neuf, de l'INSOLITE !

Hier je suis allée visiter le Musée de la Toile de Jouy.

C'était très intéressant et l'exposition temporelle "Carte Blanche" vaut vraiment le détour ! Ce sont quelques jeunes gens qui se sont laissés emporter par la folie de leur esprit d'artistes et qui ont donné un petit coup de jeune à cette belle et fameuse toile de Jouy... A voir !

Aucun commentaire: