jeudi 27 juillet 2006

De retour au bercail...

Depuis bientôt un mois je suis de retour à la propriété. Nous avons mis en place l'exposition de peintures si longtemps préparée. Quatre artistes, venant de quatre pays différents exposent leurs oeuvres durant deux mois. Comme me disait un client il y a quelques jours, chez nous tout est fait pour le "plaisir des yeux et le plaisir de la bouche" ! Dès leur arrivée, les clients ont même droit à un bienvenu quelque peu original, puisque c'est Safari qui s'en charge... mon âne bien sûr !!
Il fait très chaud et les journées sont bien remplies entre l'élaboration (avec un professionnel) du site internet (www.gadet-terrefort.com) et les visites de clients. Mais je ne supporterai pas de m'ennuyer, alors... C'est de plus tellement enrichissant de voir tous les jours des gens de différents horizons...
La semaine dernière, on a mis le 2004 en en bouteilles. Quelques photos en avant première :

Le devoir m'appelle, je vous laisse. A très bientôt.

Aucun commentaire: